Abidjan : plus de 25 milliards de francs de cocaïne a été saisi par la gendarmerie

Paulsoro33


Abidjan : Plus d’une feuillette de cocaïne estimée à 25 560 000 000 francs cfa vente par la maréchaussée

La maréchaussée nationale de Côte d’Ivoire a saisi, là-dedans lequel la black-out du mercredi 24 février 2021, au global 1056 blocs de cocaïne d’un pesage d’une feuillette 56 kg, estimés à 25 milliards 560 millions francs cfa.


De précieuses informations recueillies à la escorte de cette quolibet les emmènent à lancer leur investigations. Et c’est à Angré, là-dedans lequel la usitée de Cocody, qu’ils seront conduits. Dans leur recherches, les éléments de la Cellule Antidrogue du Port d’Abidjan sont appuyés par iceux-ci-là de l’Unité d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (UIGN) et du Groupe de Sécurité Portuaire (GSP).


Et leur tâches coordonnées ne tardent pas à éprouver des fruits. Puisque la visite au habitat de l’un des essentiels dealers permet la vente de 48 sacs de 22 blocs de cocaïne chacun. Un machine diacritique aux dealers a été comme saisi.


Ce sont au global 1056 blocs de cocaïne, d'un pesage d’une feuillette 56 kg et d'une allègre estimée à 25 milliards 560 millions de FCFA qui ont été saisis.


A en deviner d’hétéroclites sources, le à-valoir de cocaïne proviendrait du Paraguay.

Paulsoro33 operanews-external@opera.com