Charlotte Dipanda tranche entre Didier Drogba et Samuel Eto'o

News Hub Creator

La diva de la chanson camerounaise est aussi phanatique du football. la preuve, dans une interview, qu'elle a accordé à VibeRadio, elle fait son choix entre deux légendes du football africain, Samuel Eto'o et Didider Drogba.

La star camerounaise n'a pas trop cherché pour choisir son footballer préféré. En effet, Charlotte Dipanda a clairement fait son choix entre ces deux figures du monde footballistique qui ont marqué la scène mondiale grâce à leur talent au toucher du ballon.

Elle répond: "Hummm, aucun doute que je suis plutôt Eto’o, je suis camerounaise en plus, c’est ami”, a renseigné la diva camerounaise".

Par ailleurs, elle a ajouté qu'elle et Didier Drogba ne se connaissaient pas personnellement.

“Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer Didier Drogba, je ne le connais pas personnellement. Peut-être que si je l’avais rencontré, les choses auraient peut-être basculées. Didier, franchement, j’aime beaucoup ce qu’il représente. J’aime l’image qu’il représente. Mais Eto’o, Eto’o ! C’est notre Eto’o à nous, le Eto’o du football camerounais".

Il est à rappeler que Charlotte a lancé son 5ème album CD officiellement dans son pays natal, le Cameroun. Ce nouveau Cd est disponible sur le marché depuis vendredi.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country