Fête des mères/Acte de générosité envers 5 mamans. Zoumana Bakayoko sur les traces d'Hamed Bakayoko

Bassira

Hamed Bakayoko est mort. Vive Hamed Bakayoko.

C'est désormais le refrain qui est d'actualité qui sied depuis que Zoumana Bakayoko (Zoumbak), s'est engagé à pérenniser les actions de générosité de son jeune frère, l'ex Premier Ministre (PM), Hamed Bakayoko (Hambak), suite au rappel à Dieu de celui-ci le 10 Mars dernier en Allemagne.

A l'occasion des funérailles marquant le 40ème jour du décès d'Hambak, lorsque son aîné Zoumbak, intervenant au nom de la famille devant l'actuel PM, Achi Patrick et plusieurs autorités du pays et les populations, a pris l'engagement de poursuivre les actions de son petit frère, nombreux étaient ceux qui pensaient à une farce.

L'homme d'affaires et Candidat du RHDP aux législatives partielles du 12 juin prochain à Séguéla en vue de purvoir le siège laissé vacant par le décès d'Hamed Bakayoko, est en train de confondre ceux qui doutaient de sa déclaration en traduisant en acte, la générosité qui caractérisait Hambak et faisait de lui un homme exceptionnel en Côte d'Ivoire.

A la faveur de la fête des mères célébrée officiellement, le dimanche 30 Mai 2021, en souhaitant une bonne fête aux mamans de Côte d'Ivoire, il a lancé une sorte de jeu concours pour la sélection de cinq (5), femmes du pays, auxquelles il s'est engage à faire des cadeaux.

Voici cet appel qu'il avait lancé le 30 Mai dernier sur sa page Facebook "Zoumana Bakayoko officiel" à cette occasion :

<< Excellente fête des mères à toutes les femmes. Merci d'etre une source de bonheur et d'inspiration chaque jour pour nous tous.

Chers amis, n'hésitez pas à tagguer en commentaire une femme à qui vous voulez faire une surprise à l'occasion de cette fête des mères. Cinq (5) d'entre elles recevront un cadeau de ma part au cours de la semaine.>>

Trois (3), jours seulement, en respect à sa parole donnée et dans l'exécution de son engagement, Zoumbak, vient de rendre public le résultat de ce qui ressemblait à un jeu concours, en publiant les Cinq (5), des mères retenues par les internautes,bsur son même compte Facebook "Zoumana Bakayoko officiel", le mercredi 2 Juin 2021.

Voici sa publication :

<< Dansle cadre de la fête des mères, Cinq (5) mamans ont été sélectionnées aléatoirement suite à vos recommandations en commentaires.

Il s’agit de : 

- Danon Simone

- Nicole Kouassi 

- Namizata Timite

- Laure Gloire de Dieu

- Bakayoko Namizata

Félicitations à elles et bravo à tous ceux qui ont proposés leurs noms.

Elles recevront chacune un cadeau de ma part.

Prière laisser vos contacts Inbox.>>

Ce genre d'actionsm de générosité qui caractérisait Hambak fait revivre l'homme dans les coeurs et les esprits et nul doute que son image planera sur la cérémonie qui consacrera la remise des cadeaux promis par Zoumbak à ces 5 mamans.

Bassira.

Bassira contact@operanewshub.com