Chine-Etats-Unis : un haut gradé de l’armée américaine fait des révélations troublantes

News Hub Creator

Donald Trump n'est plus le locataire de la maison blanche depuis maintenant plusieurs mois. Pendant sa gouvernance, nombreuses sont les personnes qui craignaient des débordements entre les Etats-Unis et la Chine en raison de son état de santé mentale mis en cause. Et parmi ces personnes, se trouve Mark Milley, la personnalité la plus élevée de la hiérarchie militaire des Etats-Unis. Celui-ci a fait des révélations sur les relations entre la Chine et les Etats-Unis sous l'ère Trump au cours d'une interview.

Il semble que cet important pilier de l'armée américaine s'inquiétait visiblement de la santé mentale de l'ancien président des Etats-Unis, Donald Trump. Selon nos sources, au cours des émeutes qui ont lieu au Capitol le 6 janvier 2021, Marck Milley aurait confié que toutes décisions de frappes contre un quelconque pays émanant des Etats-Unis devraient avoir son assentiment. Et cela, il l'a fait savoir aux généraux hauts placés de l'armée américaine.

Aussi, Mark Milley est allé jusqu’à rassurer la Chine en déclarant que les Etats-Unis n’ont ni l’intention, ni de plan pour attaquer la Chine. Selon nos confrères de RFI, dans sa crainte de voir Donold Trump provoquer une.... Lire la suite

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country