Ces 10 joueurs dont les carrières ont été brisées de façon tragique

Benshady5

La vie des footballeurs fait rêver tout le monde. Mais ce qu'on oublie, c'est qu'ils sont des hommes et ils ne sont pas à l'abri des coups de la vie. Des footballeurs ont vu leur carrière être détruite de manière tragique. En voilà quelque uns.

1. Souleymane Diawara (Sénégal)

Entre 2009 et 2014, le Sénégalais était une star à l'Olympique de Marseille. En essayant de récupérer de l'argent issu d'un trafic de voiture, il est enfermé dans une prison à Marseille.

2. Kévin Anin (France)

Victime d'un grave accident, l'ancien défenseur a vu sa carrière stoppée en 2013 car il est malheureusement devenu paraplégique.

3. Tony Vairelle (France)

Impliqué dans une affaire de tentative d'assassinat où il a fini incarcérer, l'ancien joueur du RC Lens n'a jamais pu revenir.

4. David James (Angleterre)

Cet homme est bien connu dans le football pour avoir été le gardien de l'Angleterre. Après avoir accumulé d'énormes dettes, il déclare faillite en 2014.

5. Eric Djemba-Djemba (Cameroun)

Ancien joueur de Manchester United, le Camerounais était un joueur formidable. Il a malheureusement du déclarer banqueroute en 2007 et devait 600 000 euros au FISC anglais.

6. Godwin Okpara (Nigéria)

Reconnu coupable de viol et condamné à 10 ans de prison, l'ancien joueur du PSG a vu là sa carrière s'arrêter automatiquement.

7. Paul Gascoigne (Angleterre)

L'ex international anglais a détruit sa carrière lui même avec ses problèmes d'alcoolisme.

8. Rubén de la Red (Espagne)

Le champion d'Espagne avec le Real Madrid en 2007 Rubén de la Red aura marqué une génération. Il est champion d'Europe en 2008. Mais l'Espagnol a malheureusement du arrêter sa carrière pour des soucis cardiaques. C'est malheureux pour un joueur de ce talent.

9. Sebastian Deisler (Allemagne)

Les plus jeunes ignorent qui est cet homme. Il a été un joueur important pour l'Allemagne dans les années 2000. Malheureusement, il est victime de nombreuses blessures et il est devenu dépressif. Logiquement, il a mis un terme à sa carrière.

10. Alessandro Mancini (Brésil)

Le Brésilien Alessandro Mancini a brillé avec l'AS Roma. L'Olympique Lyonnais s'en souvient encore. Mais il a finalement été condamné à deux ans et huit mois de prison pour viol.

Benshady5 contact@operanewshub.com