Retour de Laurent Gbagbo : les militants pro Gbagbo font déjà le plein de son ancien QG de campagne

Aimé.Y

Après plusieurs mois de tractations entre les proches du président Laurent Gbagbo et le gouvernement du président Alassane Ouattara, la bonne nouvelle de la date du retour de Laurent Gbagbo est enfin tombée dans la journée du lundi 31 mai 2021.

Le retour de l'ancien président de la République, Laurent Gbagbo, est annoncé pour ce 17 juin 2021. Ce jour constituera à n'en point douter un jour de manifestation de joie pour les partisans et sympathisants de l'ancien président de la République qui depuis plus d'une dizaine d'années n'espéraient que voir ce jour.

Jour J, jeudi 17 juin 2021, le président Laurent Gbagbo est en chemin pour la terre de ses ancêtres et ce après 10 longues années de procédure judiciaire internationale auréolée d'une victoire dans son procès à la Cour Pénale Internationale (CPI). Le Woody de Mama foulera le tarmac de l'aéroport Félix Houphouet Boigny d'Abidjan Port-Bouet cet après-midi.

Il recevra les premières civilités de la part de ses proches au niveau du pavillon présidentiel de l'aéroport avant de prendre le chemin de son ancien QG de campagne sis dans la commune de Cocody précisément au quartier d'Attoban.

Pour lui réserver un accueil digne, les partisans et sympathisants pro Gbagbo font déjà le plein du QG.

Les Pro Gbagbo sont prêt à ne pas se faire compter ce événement et donc le vivre en temps réel après tant d'années sans voir leur champion.

Aimé. Y

Aimé.Y contact@operanewshub.com