Les confessions d'Aya Robert : " J'ai été lesbienne. Toutes mes gos avaient de l'argent "

DanSingault

Il revient constamment que de nombreux vices circulent dans le monde people et artistique. Sexe, drogue et alcool y coulent à flot. De nombreux acteurs et actrices de ce milieu y entretiennent des relations homosexuelles. C'est ce que confirme la blogueuse ivoirienne Aya Robert. Dans une vidéo publiée sur la toile ce dimanche 26 Avril 2021, elle a fait des révélations exclusives sur sa vie sexuelle et son parcours avant son installation dans l'hexagone.

"J'ai été lesbienne. J'ai eu des aventures d'une nuit. Sinon toutes mes gos avaient de l'argent. Mais je me suis toujours battue dans la vie. A 17 ans déjà j'avais 2 millions dans mon compte. J'ai vécu sur les champs Élysées de Marrakesh. Je suis allée en France avec mes proches moyens financiers. Cela fait seulement deux ans que je vis en France. Mais contrairement à certaines personnes qui ont fait 42 ans en France moi je me retrouve. Je suis devenue une star ", a-t-elle déclaré.

Avant elle, d'autres ivoiriennes telles que Love Gugu ont revendiqué clairement leur nature lesbienne au nom de la liberté des uns et des autres à disposer de leur corps.

DanSingault operanews-external@opera.com