Deversailles DJ en colère, met en garde Hassan Hayek : "Vas faire tes dons et laisse moi tranquille"

Véronique24

Pour commencer, abonnez-vous en cliquant sur Suivre en haut.

Deversailles DJ est très en colère contre Hassan Hayek. Il va jusqu'à le mettre en garde.

On connaît d'où et comment Deversailles Dj est devenu une star du jour au lendemain. Accusé de voleur d'argent par des individus et guidé chez une vieille dame pour passer le test du balai magique, Deversailles Dj devient célèbre après avoir nié en bloc qu'il n'était pas l'auteur du vol et ce, malgré qu'il était accusé par le balai. Cette façon de se faire du succès n'est pas vue d'un bon oeil par des personnes, notamment Hayek Hassan. D'ailleurs, il n'a pas tardé à le faire savoir à travers des publications sur les réseaux sociaux. C'est de la médiocrité et la médiocrité ne doit pas être encouragée, pense-t-il.

Suite aux nombreuses attaques du Vagabond de la charité, Deversailles sort de son silence et met en garde ce dernier.

" Mon producteur a parlé. Dites à ce monsieur de me laisser tranquille. Malgré ses injures et humiliation, je n'ai jamais répondu.", a fait comprendre la nouvelle star, avant de lancer : "Ce soir je veux que vous demandiez à ce monsieur d'aller faire ses dons et de me laisser travailler svp"

Par ailleurs, Deversailles Dj laisse entendre : "Je ne veux pas de problème Je veux faire ma musique."

Comme toujours, il termine par son fameux slogan : "C'EST JAMAIS MOI" .

Pour certains internautes, Hassan Hayek a poussé la balle loin. "S'il ne veut pas l'aider, qu'il laisse le môgô tranquille", se plaignaient-ils.

Et vous chers lecteurs, que pensez-vous de cette affaire ? Vos commentaires sont les bienvenus.

Véronique24 contact@operanewshub.com