Voici la nouvelle photo de Kandet Kanté avec son beau sourire qui fascine !

La_voix_blanche

Après plusieurs années d'absence sur la scène musicale ivoirienne, la belle Kandet Kanté fascine la toile à nouveau avec une magnifique photo.

Pour ceux et celles qui la découvrent pour la toute première fois, sachez que Kandet Kanté est une chanteuse d'origine guinéenne naturalisée ivoirienne depuis mai 2004, qui s'inscrit dans la musique mandingue. Elle a à son compte trois albums dont le tout dernier est "<< Soundjata L'Afrique Combat >>, qui lui a valu le trophée de la meilleure musique mandingue 2006 à Conakry. 

Ainsi, après son mariage avec Me Bahi, patron de la garde rapprochée de l’ex-président Laurent Gbagbo, Kandet Kanté, artiste chanteuse chorégraphe sortie de l’école de danse de Souleymane Coly, se faisait rare sur la scène musicale. Avec la crise post-électorale de 2011, la célèbre artiste chanteuse avait quitté la Côte d'Ivoire pour rejoindre la Guinée où elle continuait sa carrière musicale avec brio ainsi que dans plusieurs pays africains et européens. Mais depuis un bon moment voire depuis quelques années, l'on entend plus parler de la star ivoiro-guinéenne.

Ainsi, contre toute attente, c'est une nouvelle photo de la belle et la ravissante Kandet Kanté qui sublime à nouveau la toile ivoirienne. Elle a été postée par First Mag le vrai sur son compte Twitter il y'a quelques heures.

Malgré ce long moment dans le silence, Kandet Kanté demeure toujours belle et magnifique. Et d'aucuns n'en diront pas le contraire en voyant cette photo de l'artiste chanteuse.

Un mot pour la ravissante Kandet Kanté !

La voix blanche

La_voix_blanche contact@operanewshub.com