Les Ivoiriens posent un acte très touchant aux yeux des étrangers : les images !

nouvellesdujour

Depuis le mercredi 19 Mai 2021, un désastre s’est engendré du côté de la Côte d’Ivoire face aux étrangers Nigériens suite à une vidéo parue sur la toile qui montrait des Ivoiriens tabassés par des Nigériens qui regagnaient l’occident clandestinement. Mais après vérification il s’avère que cette hypothèse était fausse mais qui a causé de nombreux dégâts dont matériels, humains, financiers ! Mais les Ivoiriens vont posés un acte remarquable au côté de ces nigériens.

Ensuite ce lundi 24 mai 2021, plusieurs jours après les affrontements, le commissaire du 35ème arrondissement sises à Cocody une commune d’Abidjan qui a organisé une rencontre avec tous ses agents mais aussi le bureau des jeunes de la Riviera palmeraie sans oublier la communauté nigérienne dudit quartier pour renforcer la cohésion sociale un peu fissurée par les affrontements de la semaine dernière.


Pendant cette rencontre un ‘’ garba party’’ une nourriture ivoirienne vendue par les Nigériens. Un acte qui réunit tous les deux pays et c’est vraiment à féliciter et peut être une méthode à suivre par tous les pays Africains. Cet acte va symboliser un renouveau ivoirien et dégager une vitalité et une chaleur qui ne laisse personne indifférent sur son territoire.

🇨🇮Si vous avez aimé cet acte, veillez partager pour que toutes les villes ivoiriennes font de même🇨🇮

nouvellesdujour contact@operanewshub.com

Opera News Olist