Une femme de 40 ans calcinée dans un incendie à Grand Bassam

Boko77

Grand-Bassam est une ville historique et une ancienne capitale de la Côte d'Ivoire (1893-1900). Située à 43 kilomètres à l'est de la capitale économique Abidjan, la localité de Grand-Bassam est le chef-lieu du département de Grand-Bassam dans la région du Sud-Comoé.

Dans la matinée du jeudi 20 mai 2021, un incendie a ravagé une maison au quartier Congo 1, en face du Commissariat de police. Ce malheureux incident a fait une victime et d'importants dégâts matériels. Dame A. Fernande a été retrouvée morte, couchée sur le dos dans sa chambre. Ce sont les éléments des sapeurs pompiers civils de Grand-Bassam qui ont fait la macabre découverte.

Une femme d’environ 40 ans, est morte calcinée dans l'incendie qui a ravagé sa chambre. Elle n'a pas réussi à s'échapper de sa maison en feu. Même si pour l'heure, l'origine de l'incendie est inconnue, en ces temps de coupures de l'électricité, il est important de respecter scrupuleusement les consignes édictées par la Compagnie Ivoirienne d'Électricité afin d'être plus en sécurité.

Boko77 contact@operanewshub.com