CAN 2021 / Côte d'Ivoire - Égypte : Avec Bailly et Zaha, voici la compo probable des Éléphants

News Hub Creator

Les Éléphants de Côte d'Ivoire affrontent cet après-midi, les Pharaons d'Égypte dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations. Après la conférence de presse d'avant match, voici la compo probable des Éléphants.

Après leur brillante victoire face à l'Algérie, les Éléphants retrouvent la pelouse du stade Japoma de Douala pour les huitièmes de finale face aux Pharaons d'Égypte. Une rencontre cruciale pour les Éléphants car les Égyptiens demeurent la bête noire des ivoiriens. Pour ce match, Patrice Baumelle devra concocter une équipe avec les joueurs en forme du moment.

Dans les cages, on retrouvera Sangaré Badra Ali qui devra redoubler de vigilance face à Mohamed Salah et ses coéquipiers.

En défense, on retrouvera Éric Bailly absent face à l'Algérie pour blessure. Il composera la charnière centrale avec Simon Deli qui assure depuis le début de la CAN. Sur les flancs de la défense, Patrice Baumelle pourra compter sur Ghislain Konan à gauche et Serge Aurier à droite.

Au milieu de terrain, on retrouvera le même trio. Franck Kessié qui commence à prendre la mesure du tournoi, Ibrahim Sangaré qui apporte sa fougue et Jean-Michael Sery qui régule l'entre-jeu des Éléphants.

En attaque, Wilfried Zaha fera son retour après sa blessure à l'épaule. Les Éléphants auront besoin de ses dribbles pour dérouter la défense égyptienne. Nicolas Pépé, meilleur buteur de la Côte d'Ivoire avec deux buts, occupera l'aile gauche. Sébastien Haller lui sera aligné en pointe pour essayer de finir les actions.

La compo probable des Éléphants.


Badra Ali - Aurier, Simon Deli, Bailly, Ghislain - Kessié, Sangaré, Sery - Zaha, Pépé, Haller.


Que pensez-vous de cette composition des Éléphants ?

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country