Voici pourquoi les gens vous injurient sur Facebook

News Hub Creator


Les sorciers et les aigris, ça existe sur les réseaux sociaux. Comme vous et moi, ils utilisent la toile pour se divertir et se délecter des billets humoristiques des blogueurs. Ça leur fait du bien, mais sans qu'ils ne sachent pourquoi, le talent des autres les remplit aussi d'une aigreur indescriptible.


Certains internautes sont jaloux des Animateurs qui ont du succès sur la toile. Ils se demandent bien d'où leur viennent leurs inspirations et comment ils font pour entretenir l'amour d'un public au point de se voir offrir des présents. Au fond d'eux, ils auraient voulu être à la place des influenceurs, mais malheureusement ils n'ont pas leurs talents. Alors quand ils voient des talents s'exprimer, ça les énerve ! C'est donc l'aigreur qui les poussent à faire des commentaires déplacés sur les pages des autres, pour les offenser, parce que c'est leur manière à eux d'atténuer leurs frustrations. À défaut d'utiliser leurs vraies images, il leur arrive parfois d'avoir recours à des avatars pour aller pondre des commentaires désobligeants sous les posts valeureux des autres.


      Amis lecteurs et Animateurs de la toile, j'aimerais vous dire que ceux qui vous insultent à longueur de journée sur les réseaux sociaux, sont en réalité de gros envieux. Vous avez quelque chose en vous qu'ils n'ont pas et qui les rendent aigris. Alors rejouissez-vous que votre talent puisse autant les consumer. Ils vous diront que vous n'êtes rien. Mais amusez-vous à aller déposer le moindre commentaire chez eux, vous verrez leurs réponses : « Vous êtes grand que moi, c'est trop d'honneur que vous me faites de venir écrire sur mon mur ! », vous avoueront-ils. Alors face aux sorciers, ces ''gougnons'' des réseaux sociaux qui vous pourfendent sans raison, gardez votre calme, car ils ne font que vous confirmer que vous êtes une étoile. Votre lumière les dérange, les démange. Continuez de briller !


Louis-César BANCÉ

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country