Mari de nuit et femme de nuit : La plus grande adoratrice de la déesse donne les secrets

InfoSupreme

C'est une promesse que vous avez faite au paradis avant de venir sur Terre : une femme traditionaliste parle de mari de nuit et femme de nuit .

Une femme traditionaliste a déclaré que les gens sont troublés par les maris, les femmes et les enfants spirituels en raison des promesses qu'ils ont faites au ciel avant de partir pour la terre.


Dans une récente interview avec Legit TV , Tunrayo Ifasemiloore Egbetunmise, connue sous le nom de Spiritual Wife, a déclaré que tous les humains sur terre avaient des relations ou étaient célibataires au paradis avant d'être nés de leurs parents.

Elle a ajouté que certaines de ces relations célestes produisent une progéniture .


Elle a dit que la préférence religieuse des gens devrait être respectée .


L' adorateur des déesses Osun et Egbe a déclaré que sous cette forme céleste, les gens feraient des promesses qu'ils retourneraient à leurs amants (soit un mari spirituel ou une femme spirituelle) après un nombre de jours ou une période stipulé. Elle a ajouté que certaines de ces relations célestes produisent une progéniture.


Tunrayo a dit que l'esprit mari ou femme commence à déranger l'humain qui a fait la promesse lorsque la période stipulée s'est écoulée.

Elle a révélé que la promesse des amours célestes peut être rompue pour s'assurer que ledit humain est libéré de ses conséquences, Tunrayo a révélé que cela ne peut être fait qu'en effectuant les consultations et les sacrifices nécessaires avec Ifa .


Pour conclure elle a aussi ordonnée formellement que sauf les sacrifices précis peuvent éradiquer ce problème.


Pour avoir plus d'informations sur ce sujet , veuillez nous suivre en cliquant sur le button FOLLOW/SUIVRE .

InfoSupreme contact@operanewshub.com