Le Hamas a attaqué 6 bases aériennes israéliennes contenant des F-35 pendant la nuit

VAMYLEROI

Les Palestiniens ont attaqué pendant la nuit six bases aériennes militaires israéliennes.

Le mouvement palestinien Hamas a attaqué six bases aériennes militaires israéliennes à la fois ce soir, leur tirant, semble-t-il, une centaine de missiles, drones et munitions. On rapporte que les frappes ont également été menées à l’aide de munitions Al-Qassem, qui sont une ogive à fragmentation explosive de 400 kilogrammes, ce qui peut indiquer une destruction très grave des installations militaires israéliennes.

Selon IntelSky, des bases aériennes militaires israéliennes telles que Hatzor, Hatzerim, Tel Nof, Palmachim, Ramon et, plus particulièrement, la base aérienne de Nevatim, où sont basés des chasseurs F-35 israéliens, ont été attaquées.

«La branche militaire du Hamas a repris les tirs de roquettes, affirmant qu'elle visait six bases de l'armée de l'air israélienne. Les bases sur lesquelles les munitions d'Al-Qassem ont été tirées sont les suivantes: Hazor, Hatserim, Nevatim, Tel Nof, Palmachim et Ramon a déclaré dans le message "IntelSky".

Pour le moment, il n'y a pas de données sur les dommages causés, cependant, les analystes attirent l'attention sur le fait que les systèmes de défense aérienne israéliens n'auraient guère repoussé complètement les frappes massives du Hamas, cependant, il n'y a pas non plus de preuves de frappes palestiniennes réussies.

Abonner vous gratuitement à notre page pour être informé au quotidien en cliquant sur suivre situé en haut à droite de votre écran. N'oubliez pas de liker, commenter et de partager.

VAMYLEROI contact@operanewshub.com