Tourisme : voici les 9 pays où il fait bon vivre

broghouel

Vous cherchez à vous ressourcer, à enfin de connaître une vie paisible avec votre petite famille . Voici dans l'ordre les 9 pays sûrs, isolés, peu peuplés, riches , beaux et stables où il fait beau vivre.

1. LA NOUVELLE-ZÉLANDE

En tête du hit- parade, la NOUVELLE- ZÉLANDE , demeure l'un des 9 pays où il fait beau vivre. Le pays du nuage banc bénéficie d'une stabilité politique intérieure, d'une sécurité maximale et d'ètendues qui combleront les amoureux de la nature.

2. L'ISLANDE

Un petit Était insulaire très sûr et l'un des serins avec une grande sécurité locale. l'Islande bat tous les records en matière de piscines naturelles d'eau chaude où les Islandais aiment barboter. Cependant, risque d'éruption du volcan Bardarbunga .

3. LE JAPON

Le Japon baptisé pas du soleil levant, est le troisième pays le plus sûr au monde. Son taux de criminalité est l'un des plus faibles. La sécurité intérieure et le respect des droits de l'homme sont au top niveau . Marcher seule dans les rues de Tokyo ne présente aucun danger, de jour comme de nuit. Aucune inquiétude à avoir pour votre téléphone.

4. LA SUISSE

Zurich et Genève figurent parmi les villes les plus agréables à vivre . Le trafic y est fluide. Taux de pollution zéro, sécurité maximale et service de santé à la pointe de la technologie. Les Suisses sont des gens courtois, discrets sur la vie privée des célébrités (pas vraiment suisses), la criminalité n'existe pas, les enfants fréquentent des écoles internationales 5 étoiles où on leur enseigne les bonnes manières, Certes, la vie en Suisse est chère, mais les exilés, nombreux, bénéficient d'une fiscalité modérée.

5. AUSTRALIE

Grande liberté et excellente qualité de vie à Sydney, grands espaces. Ambiance très détendue grâce à l'attitude "no worries" des Australiens. Un paradis pour les surfeurs et les amateurs de plongée, notamment sur la barrière de corail. Climat agréable tout au long de l'année. Économie stable et forte, et salaires attrayants , le visa est peu coûteux et très facile à obtenir . Le visa peu coûteux et relativement facile à obtenir .

6. L'IRLANDE

L'Irlande est le 6e pays le plus sûr du monde. On y joue au rugby avec passion, on y boit de la Guinness dans les pubs en écoutant les Cranberries ou U2 et on termine la soirée par un Irish coffee. Les Irlandais, couramment nommés O'Brien ou O'Reilly, sont très conviviaux et invitent facilement un étranger à une partie de pêche au saumon à Cork .

7. LE LUXEMBOURG

Ce grand - duché se place juste derrière l'Irlande en matière de sécurité des personnes et des biens.Les services de santé sont des plus performants. On ne peut pas y faire grand-chose, sinon visiter le Grund, petit quartier branché, ou déambuler sur la Corniche.

8. LA SUÈDE

La Suède, 8e pays le plus sûr du monde, demeure un havre de paix. Si le froid et la nuit qui tombent à 15 heures peuvent rebuter, c'est oublier la sociabilité des Suédois qui tisseront peu à peu des liens d'amitié sincères.

9. USHUAIA

On y voit quoi ? Rien, sinon des pingouins. On y fait quoi ? Rien, à part contempler les maisons colorées et les sommets enneigés qui entourent la ville. On n'y va pas pour le tourisme, mais simplement pour s'isoler au bout du monde, à 13 027 kilomètres de la France. Sécurité optimale.

Il est bon de préciser que USHUIA n'est pas un pays mais une ville d'Argentine

broghouel operanews-external@opera.com