Didier Drogba marque un triplé pour son retour à Marseille, le stade Vélodrome était séduit

News Hub Creator

Didier Drogba reste ce redoutable attaquant qui faisait trembler les équipes en Europe. Ce mercredi 13 octobre, à l’occasion du « match des héros » au Vélodrome, l’ivoirien a réussi à inscrire un triplé contre l’équipe de l’UNICEF. Cette rencontre était plus qu’un match caritatif pour la légende ivoirienne.


Didier Drogba n’a visiblement rien perdu de son incroyable talent de buteur. A l’occasion du match caritatif dénommé « match des héros » entre les légendes de l’Olympique de Marseille et quelques stars représentant l’équipe de l’UNICEF, l’ivoirien s’est illustré avec un triplé ce mercredi 13 Octobre 2021. L’ancien capitaine des éléphants a contribué à la victoire des siens 7-4.


Plus de 15 ans après son depart de l’Olympique de Marseille, l’ivoirien a réussi son retour de la plus belle des manières devant un public conquis et acquis à sa cause. Même si ce n’était qu’un simple match de gala, Didier Drogba a replongé les plus nostalgiques des fans de l’OM dans les bons moments qu’il les a fait vivre entre 2003 et 2004.


Bravo à Didier Drogba pour cette performance lui qui a pris sa retraite il y a trois ans !

Cliquez sur suivre pour ne rien rater…

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Opera News Olist
Home -> Country