Un juriste pro-RHDP s'adresse aux partisans de Gbagbo: “attention à l'alcool et à la Covid”

KamB.jr

Après la confirmation de l'acquittement de Gbagbo et Blé Goudé, un juriste pro-RHDP s'adresse aux Gors: attention à l'alcool et à la COVID.

Acquittés par la chambre de première instance le 15 janvier 2019, l'ancien président Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé viennent d'être acquittés définitivement par la chambre d'appel de la CPI ce mercredi 31 mars 2021.

Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé sont désormais libres et acquittés de toutes les charges de crime contre l’humanité prétendument perpétrés en Côte d'Ivoire en 2010 et 2011. Laurent Gbagbo ayant déjà ses deux passeports, pourrait rejoindre la Côte d'Ivoire dans les prochains jours.

Pendant que les partisans de Gbagbo célèbrent leur victoire, le juriste Pierre Soumarey, juriste pro-RHDP se prononce sur cette décision de chambre d'appel et demande aux Gors( pro-Gbagbo) de faire attention à l'alcool et surtout à la covid-19 dont les cas ne font que augmenter en Côte d'Ivoire.

«FIN DU PROCES GBAGBO. Qu'on soit pour ou contre la DECISION de la C.A. de la CPI, hautement PREVISIBLE, le DROIT l'impose. La CI doit désormais organiser son retour, tourner la page pour regarder ENSEMBLE vers L'AVENIR. Aux GORS attention à votre CARÊME, à L'ALCOOL et à la COVID.», a-t-il posté.


KamB.jr

KamB.jr operanews-external@opera.com