Fanicko devient le premier artiste béninois à atteindre le million d'abonnés sur instagram.

Kad’cool

Les réseaux sociaux, ont donné une tout autre vision à tous les domaines qui puissent exister, mais aujourd'hui restons dans la sphère musicale et people. 


En effet, dans la sphère musicale, être actif sur les réseaux sociaux, permet de se bâtir une réputation et une fan base très importante. Plus tu as une grande fan base, plus tu as la chance de faire de bonnes statistiques sur YouTube, sur tes nouvelles sorties et ou lors de compétitions à vote ou encore de tes concerts (ce point est discutable.).


Après son million d’abonnés sur Facebook aujourd’hui, il l’atteint sur Instagram. Jusqu'à ce jour, aucun artiste chanteur béninois n'avait atteint le million d'abonnés sur le réseau social instagram. Aujourd’hui, c’est chose faite. C’est via son compte Instagram qu’il donne la nouvelle ce 08 juin. Il n'a pas manqué de féliciter "ses pagailleurs" pour leur amour et la force qu'ils lui donnent. 



Félicitations, pour ce nouveau record, on attend le million de vues sur la nouvelle sortie avec le président du syndicat.

Kad’Cool

Kad’cool operanews-external@opera.com