Après les menaces de Vetcho Lolas, Molare lui répond sèchement: "tu sais où je suis"

SimBly

Les démons des clashs dans le coupé décalé ont encore refait surface depuis quelques heures maintenant. Après une pause, c'est au tour de Vetcho Lolas et Molare de se donner en spectacle à travers les différentes pages Facebook.

Si on ignore ce que Molare a pu bien fait à Vetcho Lolas, la réaction de celui-ci a simplement irrité le boss du coupé décalé, qui n'a pas tardé à réagir en commentaire.

Sans passer par 4 chemins, le nouveau papa, a répondu avec la manière à Vetcho Lolas, concepteur de la célèbre danse "shamakuana".

"Toi tu penses que je suis tes artistes à qui tu parles là ? Ko vous allez couler au lieu de te concentrer sur ta carrière si tu en as une, tu es assis, à ton âge là tu penses à quand les gens vont couler, c’est de l’aigreur et c’est vous qui utilisez le nom de DIEU chaque minutes. C’est ton coeur qui fait que tu es où tu es. Le talent ne fait pas tout, il est suivi de travail de sérieux et de responsabilités. Et ton message c’est de la pure plaisanterie. Tu sais où je suis aussi. Votre comédie là ça ne m’amuse plus . Et je ne vais pas descendre dans la boue pour parler d’avion de voyages et des autres, je te parle à toi . Continue de me tagger ! Bye" A violemment réagi Molare.

On continue toujours de se demander qu'est-ce qui a pu bien se passer entre ces deux ambassadeur du coupé décalé, pour qu'ils nous livrent un tel spectacle.

Par TG

SimBly contact@operanewshub.com