Côte d'Ivoire - Égypte : les Ivoiriens sont "Godo Godo" pour la victoire ce mercredi

News Hub Creator

Les Ivoiriens sont "Godo Godo" pour la victoire des Éléphants ce mercredi soir.

Qualifiés pour les 8ès de finale, les Éléphants de Côte d'Ivoire vont disputer leur match ce mercredi 26 janvier contre les Pharaons d'Égypte. Une phase décisive que les hommes de Patrice Beaumelle devraient aussi passer pour se qualifier en 1/4 de finale. Pour cela, il faut dire que du côté des Éléphants de Côte d'Ivoire, la détermination y est, et les joueurs ivoiriens sont de plus en plus confiants qu'ils pourront gagner ce match s'ils restent plus concentrer. Du côté des supporteurs ivoiriens, c'est la mobilisation totale, tous sont unis et rassemblés derrière les Éléphants de Côte d'Ivoire.

Toutes les populations ivoiriennes, depuis la Côte d'Ivoire jusqu'au Cameroun où aura lieu cette rencontre décisive entre les Éléphants et les Pharaons d'Égypte, sont mobilisées pour soutenir leur équipe nationale. C'est déjà l'effervescence dans la ville d'Abidjan, la capitale économique du pays depuis ce matin, ainsi que dans les autres villes du pays.

Dans les maisons, les lieux de travail, les maquis, les restaurants et dans plusieurs autres lieux publics, les Ivoiriens sont prêts pour le match. Et comme le dirait l'artiste chanteur Fior de Bior, les Ivoiriens sont "Godo Godo" pour la victoire des Éléphants ce mercredi soir.

Allez les Éléphants !

LVF

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country