Douloureuse séparation aujourd'hui entre Geneviève Bro Grebé et sa fille aînée décédée

Pierre_Lemauvais

Décédée le 19 mai dernier à la Pisam suite à une crise cardiaque, Dr Taqui Cinthia, la fille aînée de Mme Geneviève Bro Grebé sera conduite à sa dernière demeure ce vendredi 4 juin au cimetière de Moossou, à Grand Bassam. Mais avant l'ultime séparation entre l'ancienne ministre et sa fille aînée, la levée de corps a lieu ce matin sur le Parvis de l'église Bon Pasteur de la RIVIERA 3.

Cette levée sera suivie d'une messe de requiem. Après quoi, le cortège funèbre va se branler en direction de la ville de Bassam où l'inhumation de Dr Cinthia Taqui Noëlle née Bro Grebé se fera en présence de nombreux parents, amis et connaissances ainsi que des membres du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens de Côte d'Ivoire. Rappelons que la fille aînée de Mme Geneviève Bro Grebé était pharmacienne biologiste et propriétaire de la Grande Pharmacie de l'autoroute du Nord, sise au quartier Gesco.

Dr Cinthia part prématurément dans l'au- delà, laissant derrière elle, une mère totalement effondrée. Le président Laurent Gbagbo et bien d'autres personnalités ont plus d'une fois tenté d'apporter leurs compassions et le réconfort à Mme la ministre Geneviève Bro Grebé, mais la douleur de voir partir sa fille aînée dans le ventre de la nuit est plus que présente. Fervente croyante, seul Dieu pourra aider l'ancienne patronne des Femmes patriotes de Côte d'Ivoire à se remettre rapidement de ce deuil qui la frappe durement.

P. L

Pierre_Lemauvais contact@operanewshub.com