Côte d’Ivoire : Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat poste un cliché ultra-sexy, la toile s’enflamme

Vrai_info

La famille de la légende de la musique ivoirienne Dj Arafat alias Houan Ange Didier continue toujours de faire le buzz. En effet, quelques mois après sa mort la veuve de Dj Arafat Carmen Sama semble bien remît de ses douleurs.

Carmen Sama fait une fois de plus parler d’elle sur la toile ivoirienne. En effet après le scandale survenu suite à une vidéo publiée sur les réseaux en compagnie de la belle Emma Louhess, Carmen Sama vient une fois de plus faire parler d’elle a travers une photo publiée sur Instagram qui a laissé plusieurs de ses abonnés sans voix et qui a suscité de nombreuses polémiques. Cette photo publié par Carmen laissait entrevoir ces magnifiques atouts féminins précisément ces rondeurs. Pour couronner le tout, la veuve de Dj Arafat a écrit en légende « se taire et observer ». Plusieurs internautes ce sont en pressés pour donner leur avis sur la photo de la belle Carmen. « La maman a encore frappé » ; «La reine Daishi» ont écrit plusieurs fans en commentaire

Force est de constater que même quelques mois après la mort de Dj Arafat la famille arrive tout de même à prendre la vie du bon côté.

Vrai_info contact@operanewshub.com