A. Sheney sur Lifetv : "à un moment donné, il va falloir rendre à César ce qui appartient à César"

Infos225

Ariel Sheney de son vrai Sré Ariel Jean Arthur est un talentueux artiste chanteur, compositeur ivoirien. Considéré comme le confrère le plus proche de feu Houan Ange Didier alias Dj Arafat, Ariel Sheney est très apprécié par les ivoiriens suite à ses promesses dans le monde la musique ivoirienne notamment dans le genre coupé décalé. Depuis le départ vers l’autre monde de son confrère Dj Arafat, Sheney serait vu comme le successeur du trône du coupé décalé, des perceptions qu’il se dit remplir à merveille.

Ce 02 juillet 2021, Ariel Sheney a été invité sur le plateau télé de la chaîne Lifetv où il a fait une impressionnante sortie sur sa relation avec feu Dj Arafat avant de toucher d’autre point du genre musical dans lequel il excelle.

" La réaction de Dj Arafat était normale quand je suis parti de la Yorogang " a confié Sheney sur la question de la réaction de Dj Arafat lors de son départ de la Yorogang.

Pour la même occasion, Sheney a aussi ajouté "faut que les gens retiennent qu’Ariel Sheney ce n’est pas seulement un artiste chanteur, je suis le maître de la musique ivoirienne. À un moment donné, il va falloir rendre à César ce qui appartient à César, le temps va venir où vous allez tous faire allégeance."

Tout porte à croire qu’Ariel Sheney se voit comme successeur du trône du coupé décalé, un trône que ses nombreux fanatiques ont toujours voulu lui octroyer depuis le départ de Dj Arafat.

Infos225 contact@operanewshub.com