Gnamien Konan : "si Gbagbo et Bédié sont candidats, Ado sera candidat"

jeuneinfo


Les trois cadors de la politique ivoirienne sont au centre de l'actualité depuis un certain temps. Malgré qu'il reste quatre ans avec les élections présidentielles, les chances sont fortes que Alassane Ouattara, Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo se présentent aux élections présidentielles de 2025.


Dans cette optique, l'ancien ministre Gnamien Konan s'est prononcé sur les récentes sorties des trois cadors de la politique ivoirienne via son compte Twitter.


Selon l'ancien ministre Gnamien Konan, pour empêcher les 3 leaders de la politique ivoirienne, il faut revenir à l'ancien texte de la constitution. En effet, cet ancien texte fixe l'âge limite de la candidature à 75 ans. Pour l'ancien ministre, c'est le seul moyen pour les mettre hors course.


Ainsi, ce mercredi 21 juillet 2021 sur son compte Twitter il a déclaré : " Affaire : Ado veut se retirer, mais si Bédié et GBAGBO sont candidats, il sera candidat. Vraiment, je ne comprends pas deh, il suffit de remettre les 75 ans dans la constitution".


Que pensez-vous de la déclaration de Gnamien Konan ? Est-ce la meilleure solution ? 


Likez, partagez et commentez



jeuneinfo contact@operanewshub.com