Le ministre du commerce s'exprime enfin: « il n'y a aucune cherté de la vie en Côte d'Ivoire »

Balamba

Le ministre du commerce en Côte d'Ivoire Souleymane Diarassouba s'est exprimé concernant la cherté de la vie déplorée par la population et pense qu'il n'y a aucune urgence.

Alors que la situation devient de plus en plus compliquée concernant la cherté de la vie et que la population lance son cris de cœur, le ministre ivoirien du commerce a pris enfin la parole pour dire ce qu'il pensait vraiment de ce problème commun.


Ce dimanche 18 juillet 2021, pendant une conférence de presse organisée dans la ville d'Abidjan, la capitale économique ivoirienne, le ministre ivoirien du commerce, monsieur Souleymane Diarassouba, s'est exprimé sur cette situation qui semble être le souci majeur des ivoiriens actuellement. Cependant, si les uns et les autres pensaient qu'il allait apporter de la joie et la sérénité dans les rangs de ses concitoyens, tout a été le contraire. En effet, le ministre Souleymane Diarassouba a fait savoir que rien au pays n'était cher, que c'est juste une histoire montée de toutes pièces sur les réseaux sociaux. « il y'a aucune cherté de la vie en Côte d'Ivoire. Ce sont les réseaux sociaux qui le disent sinon rien n'a augmenté sur nos marchés », a-t-il déclaré.


Par ailleurs, alors que monsieur Zoro Bi Ballo et ses amis ont eu l'initiative de faire avancer les choses en organisant une marche, le ministre a fait savoir que ces derniers ne sont pas connus par les services de l'État ivoirien et devraient se rapprocher des Associations des consommateurs pour que les choses avancent bien avant de se demander ce que cette marche pourra apporter comme solution à cette situation. « Les organisateurs de cette marche ne sont pas connus de nos services. Je leur suggère de s'approcher des Associations des consommateurs. S'ils ne sont pas convaincus, ils peuvent prendre attache avec nos services... Je ne sais pas qu'est qu'une telle marche peut apporter comme solution », a déclaré le ministre du commerce Souleymane Diarassouba . Des propos qui feront sans aucun doute réagir les ivoiriens. Affaire à suivre.

Balamba contact@operanewshub.com

Opera News Olist
Home -> Country