Un proche du RHDP donne déjà trois noms pour les élections présidentielles de 2025

Zirkov

En 2025 aura lieu en Côte d’Ivoire les élections présidentielles. En prélude à ces élections, il est de coutume que les militants fassent des projections sur le long terme sur les éventuels candidats qui y prendront part. C’est dans ce sillage qu’un proche du RHDP connu sous le nom de Bamba Amara De Sylla sur Facebook a donné trois noms de personnalités politiques qui pourraient, selon lui, être choisis pour représenter le RHDP dans le cadre des élections de 2020.

Ainsi écrit-il sur sa page Facebook « En 2025, c’est dans ce trio que sortira notre candidat du RHDP à l’élection présidentielle : Abdourahmane Cissé, Kandia Camara, Ibrahim Tené Ouattara. ».

Selon donc ce militant proche du parti, la personnalité politique qui pourrait représenter le RHDP aux présidentielles de 2025 sortira à n’en point douter de ce trio. Pour rappel, nonobstant les projections des uns et des autres, la succession pour la candidature du représentant du parti (RHDP) à l’élection présidentielle est un processus délicat.

Zirkov

Zirkov contact@operanewshub.com