Après celui du pont de Gaulle, un autre véhicule en feu sur l'axe Adjame-Yopougon

LeBiesson

Après celui survenu sur le pont de Gaulle, un autre véhicule en feu sur l'axe Adjame-Yopougon

Un véhicule en feu vient d'être signalé sur l'axe Adjame-Yopougon. Après celui du pont de Gaulle (axe Plateau-Treichville) où un véhicule est parti en feu, un autre véhicule vient de prendre feu sur l'autoroute du Nord axe Adjame-Yopougon ce vendredi 10 septembre 2021. En l'espace de quelques heures, deux véhicules ont pris feu à Abidjan alors qu'ils étaient en circulation.

Le véhicule en feu sur l'autoroute du Nord axe Adjame-Yopougon a été signalé par un internaute, certainement usager de la route dans le groupe Facebook Police secours ce vendredi 10 septembre aux environs de 12 heures et 9 minutes. Le véhicule est en train d'être brûlé en attendant l'arrivée des secours.

Très souvent, la majorité des voitures qui brûlent en circulation sont des voitures qui ont des défaillancess mécaniques et ou du circuit de l'électricité. Certains véhicules qui roulent avec le gaz butane comme carburant sont souvent victimes d'incendie. Il est vivement conseillé aux usagers de se doter d'extincteurs afin de prévenir ce type d'incident.

LeBiesson

LeBiesson contact@operanewshub.com