Religion / Charles Blé Goudé va-t-il se faire baptiser? Tout ce qui l'indique

GALLETRICHARD

Le ministre Charles Blé Goudé en pleine séance de prière avant une seance de travail au Pays-Bas.


Par Richard Gallet


On connaissait charles Blé Goudé, le politique, bientôt le reconnaîtra-t-on comme membre de la famille de Dieu? Tout porte à le croire. Le séjour carcéral à la Haye aurait eu un effet bénéfique sur lui au point de lui conférer un supplément d'âme.


L'homme qui ponctue ses discours de références bibliques aurait, en toute vraisemblance, décidé de passer le cap d'une vie sans engagement avec La Vie pour adhérer à la famille chrétienne. De par son baptême.

En témoigne cette image publiée sur son compte Facebook le montrant en compagnie de son '' avocat ", " ami", " frère", et surtout " futur parrain", N'dry Claver. Dans son message, il décline, implicitement, l'objet de la présence de ce dernier à ses côtés: " Il est venu spécialement d'Abidjan pour un événement spécial dans ma vie dont je vous parlerai demain". Et d'ajouter : "Bonne arrivée mon futur parrain".

Pour qui connaît maître N'dry Claver sait qu'en plus de sa fonction d'avocat est Berger d'une communauté catholique. Il n'y a pas longtemps, son " futur filleul ", rendant témoignage de lui, déclarait ceci, devant des anciens Fescistes: " Claver que vous voyez-là , c'est un berger. Lui, il impose les mains aux gens, et puis les gens tombent ".


On peut dire, sans risque de se tromper, que le frère Charles Blé Goudé est entre de bonnes mains en poussant la porte d'entrée de la grande famille des enfants du Christ. Souhaitons lui " Bonne arrivée ".


Like et laisse un commentaire 

GALLETRICHARD contact@operanewshub.com

Opera News Olist