Koumassi : bientôt un nouveau marché pour le bonheur des populations

dayfrance

Koumassi : bientôt un nouveau marché pour le bonheur des populations

La mairie de Koumassi informe les populations qu’elle procédera ce jeudi 24 juin 2021 au lancement des travaux de construction du Grand Marché de Koumassi à partir de 14 heures sur le site de l’ancien marché.

Elle invite donc les Populations de Koumassi à prendre part à cette cérémonie.

Ce que vous devez savoir, c’est que le projet de construction de ce nouvel édifice vient s’ajouter à plusieurs réalisations déjà effectuées.

Pour rappel,

À l’initiative de la Mairie de Koumassi, l’Etat a lancé le mercredi 26 mai 2021 l’opération 500 branchements à l’eau potable dans la commune de Koumassi et cela après celle de 13.000 branchements sociaux au campement fruit de la coopération entre la Côte d’Ivoire et la Corée. Et les zones retenues sont les quartiers Soleil, Pascal et Kankankoura pour un coût social de 10.000f au lieu de 167.000 fcfa.

Par ailleurs, Il faut noter que pour la dernière célébration de la Fête des Mères, ce sont près de cinq mille (5000) cadeaux, composés de pagnes et d'ustensiles de cuisine qui ont été distribués pour le bonheur des mamans de Koumassi via les associations de la commune.

dayfrance contact@operanewshub.com