Abidjan : un immeuble dit immeuble de la mort trouble la quiétude des riverains à Marcory

Balamba

Un immeuble de dix étages nommé l'immeuble de la mort préoccupe sérieusement les riverains de la commune de Marcory, dans la partie sud d'Abidjan.

Vitrine de la Côte d'Ivoire, la ville d'Abidjan est faite de hautes et jolies constructions. Mais toutes ces hautes et jolies constructions ne sont pas exemptes de tous reproches. C'est le cas de cet immeuble de 10 étages construit dans la commune de Marcory et qui trouble la tranquillité des riverains.


Dans la commune de Marcory précisément à Marcory résidentiel, un immeuble de dix (10) étages en construction fait peur à tout son voisinage. En effet, d'après les informations rapportées par la RTI, contrairement aux autres édifices en construction qui subliment et forcent l'admiration, celui-ci est source de terreur et d'angoisse au point que l'entourage l'a nommé “l'immeuble de la mort”. Un édifice portant aucune indication pouvant apporter de la sérénité.


Par ailleurs, si le chef des travaux a annoncé l'arrêt des travaux sur le chantier, rien n'a été le cas. Et le pire, l'immeuble qui était sensé avoir que 6 étages se retrouve avec 10 aujourd'hui et est devenu un incroyable cauchemar pour le voisinage compte tenu de leur proximité. En effet, comme annoncé par la RTI, à cause de cet édifice, pendant que certains voient leurs maisons s'affaisser et d'autres observent les leurs avec des fissures sur les murs. Pourtant, impossible pour eux de dénoncer ce chantier ni même de se plaindre. Un cauchemar qu'il traverse depuis plusieurs mois. Une situation très craintive qui pousse certains voisins à quitter le quartier pour ne pas se retrouver au cœur d'une tragédie à cause de cet immeuble un de ces jours.


Source: https://rti.info/reportages/6627

Balamba contact@operanewshub.com