Affaire Yann Bahou, Linda Bongo Odimba : "On ne connaît pas la version de l'autre"

News Hub Creator

La juriste Linda Bongo Odimba, fille de l'ancien et défunt président gabonais Omar Bongo Odimba, très active sur les réseaux sociaux, s'est invitée dans l'affaire de Yann Bahou, animatrice ivoirienne qui a décrit ce qu'elle dit avoir vécu à l'aéroport de Libreville, soulevant une vague d'indignation en Côte d'Ivoire.

"J’apprends avec consternation ce qui est arrivé à cette animatrice ivoirienne a l’aéroport de Libreville. Eh Jésus, je n’ai pas de mots", s'est exclamée Linda Bongo Odimba, substitut du procureur de la République de Libreville, sur sa page officielle Facebook, ce vendredi.

"Affaire dont tu ne connais pas le début ou le milieu et la version de l’autre, il ne faut pas mettre sa bouche. Mais ça chauffe ma tête. Dites-moi que c’est pas vrai", a-t-elle décrit dans un style peu rigoureux.

Surnommée la juriste de Facebook, Linda Bongo Odimba, soeur du président gabonais Ali Bongo Odimba, est très active sur les réseaux sociaux. Sa page Facebook, pour un petit pays comme le Gabon, compte 185 000 abonnés.

Son commentaire sur l'affaire de l'animatrice a récolté plus de mille commentaires. "’Jai été enfermée de 19h à 09h sans avoir le droit de boire ni de manger", avait dénoncé plus tôt Yann Bahou, une animatrice de la RTI. 

"Mon contact m’a dit après que je sois rentrée en Côte d’Ivoire, qu’il avait ramené à manger et à boire pour moi. Mais les agents ont refusé de m’apporter le repas. Je précise qu’il y avait le ressortissant togolais qui n’avait pas mangé ni bu depuis 3 jours", a-t-elle encore dénoncé, soulevant beaucoup de commentaires indignés sur les réseaux sociaux.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country