Pepe se prononce sur la rumeur disant qu'il refuse de jouer pour les éléphants aux Jeux olympiques

Ivoireinfo

L'international ivoirien Nicolas Pepe a démenti les rumeurs sur son supposé refus de jouer pour la sélection olympique ivoirienne lors des prochains jeux olympiques.


Depuis quelques jours, plusieurs médias ivoiriens annoncent sur les réseaux sociaux que l'attaquant ivoirien Nicolas Pépé a refusé de répondre à la convocation du sélectionneur ivoirien pour représenter la Côte d'Ivoire aux prochains Jeux Olympiques prévus à Tokyo. Cependant, alors que cette information prend de l'ampleur et met l'ancien attaquant de Lille dans une situation très délicate face au public sportif ivoirien,ce dernier a rapidement réagi.

En effet, d'après les informations rapportées par Soutien Aux Éléphants sur sa page Facebook, Nicolas Pépé a été contacté et au cours de leur entretien, l'attaquant ivoirien a démenti ces informations. « Cette information est fausse. Je n'ai pas réussi d'appel, je n'ai pas été contacté », a déclaré ce dernier.

Pour rappel, après avoir fini vice-champion d'Afrique en 2019 en Egypte, les éléphants espoirs se sont qualifiés pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Cependant, avec la crise sanitaire, le tournoi a été reporté et se jouera cette année. Et les éléphants devront défendre les couleurs du pays dans une poule composée de grandes nations dont le Brésil et l'Allemagne.

Ivoireinfo operanews-external@opera.com