Les cinq meilleures séries d’anime japonaises (mangas) dans le monde

WizK.Points

Votre manga préféré est dans notre sélection de séries d’anime japonais ?

Si oui, alors vote pour votre bande dessinée pour qu’elle regagne la tête du classement, sinon rajoute vite votre série animée japonaise à notre liste…

#1 Attaque sur Titan

Devenant l'un des mangas et anime les plus populaires au Japon et dans le monde, il est également devenu la meilleure série télévisée de toute l'histoire selon le classement IMDb, surpassant ainsi les émissions populaires telles que Breaking Bad et Game of Thrones.

#2 Naruto

Guidé par l'esprit démoniaque en lui, l'orphelin Naruto apprend à contrôler ses pouvoirs comme un ninja dans cette série animée d'aventures. Il couvre 13 saisons et si vous êtes abonné à Netflix, vous pouvez tous les voir.

#3 Death Note

Dans la liste des meilleurs mangas de ces dernières années, l'histoire d'un certain carnet de mort tombé sur Terre à cause de l'ennui d'un Shinigami accro aux pommes ne manque jamais. L’histoire est tout simplement époustouflante !

#4 One Peace

Il est l'un des plus longs mangas dans l'histoire de sa maison d'édition S Honen Jump avec des histoires plus de 450 millions d'exemplaires vendus. « One Piece » parle d'un garçon, Monkey D. Luffy et de ses aventures dans les mers dangereuses du monde.

#5 Tokyo Ghoul

L'intrigue est centrée sur une série de meurtres étranges qui se déroulent à Tokyo. En raison de certaines preuves, la police conclut que les décès sont le résultat d'attaques de goules.

Alors qu'en pensez-vous ? N'oubliez pas de vous abonner et de partager... Merci !

WizK.Points operanews-external@opera.com

Opera News Olist
Home -> Country