Accident à Korogho : une benne écrase une moto et tue un homme, la population réclame le conducteur

Olivier_marc

Chaque jours, se produisent des accidents qui font des victimes et endeuille des familles. Ces accidents sont souvent dû à l’excès de vitesse, au non respect des feux tricolores où à l’utilisation des téléphones au volant.

Ce matin, dans la ville de Korogho, un homme est décédé suite à un accident entre son engin à deux roues et un camion de types benne. C’est sur la page Facebook de la ville de Korogho appelé "Kororgho Flash info" que nous avons eu cettte information avec les images à l’appui. Comme vous pouvez le voir, la moto a été carrément aplati et, il est évident que le conducteur n’a pas pu survivre à un tel choc.

Toujours selon l’administrateur de la page, la population est prête à se révolter car, elle estime que cet accident en est de trop et ils sont déjà nombreux devant la caserne du CCDO pour réclamer le conducteur du camion. On espère que les forces de l’ordre et les autorités pourront les calmer et trouver un terrain d’entente. Mieux, il faudrait songer à trouver des solutions pour réduire les accidents dans la ville.

Par Olivier Marc

Olivier_marc contact@operanewshub.com