Lionnel Messi, une réponse sur son avenir après la finale, le barça impatient.

Kmanou200

Depuis quelques semaines,Lionel Messi est toujours un joueur libre, même si le Barça met tout en œuvre pour le faire signer. Plusieurs clubs viennent à la charge pour que La Pulga réfléchisse longuement quant à sa future destination.

À 34 ans, Lionel Messi a l'embarras du choix. Si l'Argentin se laisse du temps pour prendre sa décision, le Barça n'est toujours pas rassuré quant à son retour au Camp Nou la saison prochaine. Selon les dernières informations, le président Joan Laporta aurait proposé au numéro 10 une baisse de salaire, acceptée par le clan Messi. Mais le dossier est loin d'être conclu puisque Manchester City et surtout le PSG sont sur le coup. Les Parisiens qui, comme nous vous l'avons révélé, ont déjà fait une offre de contrat au joueur de 34 ans.

Si City et le PSG continuent de s'intéresser à la situation du numéro 10 barcelonais, Lionel Messi attendra la fin de la Copa América, dont la finale se jouera dans la nuit de samedi à dimanche entre le Brésil et l'Argentine, pour annoncer sa décision.

Kmanou200 operanews-external@opera.com

Opera News Olist