Dougoutigui conseille : "quand vous aurez des opportunités dans votre vie, souvenez vous de moi"

News Hub Creator

L'échec de Dougoutigui Lobeh semble lui avoir fait prendre conscience sur certaines réalités de la vie. Le jeune fermier qui a reçu la faramineuse somme de 27 millions de la part du Ministre Mamadou Touré pour le financement de sa ferme, a fini par dilapider tout cet argent dans sa folie des grandeurs. Ruiné à ce jour, Dougoutigui ne peut que s'en prendre à lui-même et conseiller les autres.

Dougoutigui Lobeh est désormais conscient que d'autres jeunes comme lui, en quête de soutien pour réaliser leurs projets afin d'avoir une vie meilleure, ne devraient pas suivre son exemple. Suite à un buzz qui lui a ouvert des portes de réussite, Dougoutigui Lobeh a bénéficié du soutien du Ministre Mamadou Touré qui lui a trouvé un financement de 27 millions de FCFA pour sa ferme. Malheureusement, le jeune fermier, au lieu de se mettre au travail pour fructifier cet argent, a préféré le dilapider en s'adonnant à une folie des grandeurs.

Aujourd'hui, Dougoutigui n'a que ses yeux pour pleurer ses 27 millions. Complètement ruiné à ce jour, le jeune fermier voudrait que son histoire serve d'exemple à des jeunes comme lui : << Quand vous aurez des opportunités dans votre vie, souvenez vous de moi >>, a-t-il posté sur sa page Facebook avec des émoticônes qui traduisent sa grande tristesse.

Dougoutigui Lobeh semble avoir beaucoup appris de ses erreurs au point qu'il est devenu un conseiller pour les autres. À cet effet, il invite les jeunes à ne pas faire comme lui et à bien saisir les opportunités qui s'offrent à eux afin d'avoir une vie meilleure.

LVF

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country