Les parents animaux qui mangent leurs petits

DjoukaEzéchiel

Pourquoi certains parents animaux mangent-ils leurs bébés ? Voici les raisons…

De l’horrifique moment où une rate mange son petit encore vivant, à l’horrible et terriblement cruel du zèbre male qui tue un zébreau à peine sorti du ventre de sa mère..

Voici donc les 03 pires parents d’animaux que vous ne verrez jamais quelque part manger leur petit! oui, certains animaux mangent leurs bébés.


Ces petits animaux mangent leurs bébés, choquant mais c’est la nature

https://youtu.be/bHjYQtJCIxM

Si vous détestez les rats et que la simple vue de ce gros rongeur à l’apparence toujours sale et grisâtre vous fait horreur, la séquence qui suit sera difficile à regarder ! Il se pourrait même qu’en la visionnant, vous fassiez un infarctus, ou pire, un véritable coma cérébral ! Mais si vous êtes toujours la et que vous ne craignez donc pas de faire d’horribles cauchemars pour le restant de vos jours, on vous laisse voir cette séquence de pure horreur animale. Il s’agit d’une femelle rat qui vient juste de donner naissance à une portée de minuscules ratons encore tous nus et chétifs.

Un spectacle vraiment unique

Mais alors que ces petites créatures roses sont entrain de se battre pour téter leur mère, voilà que cette dernière s’empare de l’un d’entre eux, et commence littéralement à le manger vivant. La scène est digne d’un film d’épouvante, surtout qu’elle est filmée comme vous le voyez, en Full HD ! Complètement déchainée et insensible aux souffrances de son pauvre petit, la rate va tranquillement engloutir celui-ci, tandis que ses frères continuent leur tétée, comme si de rien n’était. Ce spectacle immonde capable de vous faire dresser les cheveux sur la tête, n’est pas vraiment rare chez les rats. Et il arrive souvent que la maman rat puisse cannibaliser toute sa portée en un seul repas horriblement gargantuesque.


Un phénomène étrange chez les cochons

https://youtu.be/4qkERfvfx-g

En effet, les truies ne sont pas ce que l’on pourrait qualifier de mamans exemplaires, bien au contraire. Car si l’infanticide est un phénomène qui existe indéniablement dans le règne animal, il prend chez les cochons une toute autre dimension. Puisque statistiquement parlant, c’est presque la moitié des porcelets qui meurent en étant attaqués par leur mère, souvent juste après la naissance. Les images insoutenables que vous voyez sur cette vidéo, montrent une truie entrain de manger son propre petit, qu’elle vient juste de tuer sauvagement. Comme vous pouvez le constater, cette grosse cochonne ne montre aucun état d’âme à s’empiffrer de son jeune bébé, comme s’il s’agissait d’un simple mais succulent hors d’œuvre. Cette pratique de cannibalisme est répandue chez les cochons et beaucoup de scientifiques qui étudient la question, demeurent encore dans l’expectative de réponses. Le pire c’est que même lorsqu’ils ne sont pas mangés par leurs mères, les porcines peuvent toujours souffrir de graves blessures au moment même de leur naissance. Car lorsque les truies mettent bas, elles ont la fâcheuse habitude de se retourner brusquement sur le coté. Elles peuvent donc écraser au passage ses nouveaux nés et occasionnant parfois leur mort.


Une scène incroyable mais vraie

https://youtu.be/4W1573257CA

Mais ne vous faites surtout pas avoir par ces créatures qui paraissent inoffensives, car elles ne le sont absolument pas ! Ces énormes animaux sont en fait, de véritables furies sanguinaires lorsqu’ils décident de se battre entre eux, ou d’attaquer un autre animal qui aura le malheur de croiser leur route. Mais rien ne pourrait égaler l’extrême cruauté dont ils font preuve en tuant leurs propres progénitures. Différentes vidéos ont ainsi été documentées, où l’on peut voir des parents hippopotames commettre d’infâmes et ignobles infanticides.

Personne ne peut l’arrêter

Dans cette séquence, vous pouvez donc voir un de ces ignobles crimes commis en toute impunité par ces animaux gigantesques, envers leurs propres rejetons.


Maintenant que vous connaissez le comportement de certains animaux en vers leur progéniture. Qu'en pensez vous ? Donnez votre point de vue en commentaire. Et n'hésitez pas de vous abonner, de liker et de partager.

Merci...

DjoukaEzéchiel contact@operanewshub.com