Testé négatif avant le choc contre le Cameroun, Ahamada ne pourra pas assurer les buts des Comores

News Hub Creator

Testé négatif au Covid ce lundi, le portier des Comores ne pourra finalement pas disputer le match contre le Cameroun.

C'est ce lundi 24 janvier 2022 que les Cœlacanthes des Comores affrontent les Lions indomptables du Cameroun pour les 8ès de finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Mais il faut dire que cette rencontre s'annonce déjà très compliquée pour l'équipe nationale des Comores étant donné que plusieurs joueurs comoriens ont été testés positifs au Covid à quelques heures de ce match contre le Cameroun. Aux dernières nouvelles, tous les gardiens de but de l'équipe des Comores ne pourront malheureusement pas disputer cette rencontre décisive.

La nouvelle la plus attristante chez les Cœlacanthes, est que le gardien de but titulaire, Ali Ahamada, a été testé négatif au Covid ce lundi, mais ne pourra malgré son nouveau résultat, assurer les buts de son équipe. Selon les responsables de l'équipe, les autorités médicales de la CAF ont créé une nouvelle directive dimanche soir qui oblige un joueur testé positif au Covid à rester 5 jours en confinement contre 2 jours auparavant.

Ali Ahamada sera même interdit au stade ce soir et les Comores vont donc devoir jouer avec un joueur de champ dans les buts car le règlement a été changé en pleine compétition.

Forces aux Cœlacanthes !

La voix blanche

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country