Associés par l'apprenti à la descente d'un gbaka, Divine-Grâce et Savadogo deviennent mari et femme

News Hub Creator


Les Ivoiriens se plaignent incessamment des associations dans les transports en commun, cette méthode où l'apprenti-gbaka donne de l'argent à des passagers, en les mettant ensemble, en vue qu'ils se départagent eux-mêmes dans la monnaie. Le plus souvent, ils sont associés par groupe de deux.


Si très souvent les passagers ont horreur de l'association, il faut dire que contre toute attente, elle peut être le canal par lequel une rencontre peut se créer pour aboutir à des péripéties fabuleuses.


Divine-Grâce M'Bouké, citoyenne ivoirienne, en sait quelque chose, elle qui, comme tout le monde, avait horreur des associations à la descente des transports en commun. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il était écrit quelque part qu'elle rencontrerait son mari dans un gbaka à la faveur d'une association imposée par l'apprenti.

Partis de Treichville pour la destination de Yopougon, Divine-Grâce et Savadogo se sont retrouvés associés pour la cause de la monnaie, par la volonté de l'apprenti-gbaka. Le beau jeune homme, tombé sous le charme de la belle jeune fille, en a profité pour la complimenter et lui demander son numéro de téléphone. Quelques mois plus tard, après s'être frequentés de façon romantique, Divine-Grâce et Savadogo se sont mariés. Il était marqué en lettres d'or dans une page du ciel que l'un était la côte de l'autre.



La jeune femme, désormais madame Savadogo, a publié fièrement les photos de son récent mariage dans la nuit de ce dimanche 26 septembre, sur sa page facebook, en disant avec humour combien parfois les associations dans les gbakas peuvent être fructueuses. Le couple aurait bien voulu retrouver le chauffeur et l'apprenti du gbaka grâce auquel ils se sont connus, afin de les inviter à leurs noces, mais malheureusement ils ne se souvenaient pas de leurs visages, n'avaient pas non plus leurs contacts pour espérer les honorer.


Jointe par LCB, la nouvelle mariée a promis de nous donner d'amples détails sur sa belle histoire d'amour, afin que vous puissiez mieux vous en égayer.


Vive les mariés ! Vive les associations à la descente des gbakas !


Louis-César BANCÉ

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country