Côte d'Ivoire : "Wave" ne fera-t-il pas comme "Green"?

L'ÉCLAIRAGE1107-pouréclairer

Côte d'Ivoire : Wave ne finira-t-il pas comme Green ?

"Wave" est un nouvel opérateur de mobile money disponible depuis quelques mois en Côte d'Ivoire. Cet opérateur, lancé en partenariat avec la banque UBA Côte d'Ivoire et déjà présent dans deux pays d'Afrique, s'est donné pour mission de faire de l'Afrique le premier continent "cashless" du monde. Mais, est-ce que cette mission ne prendra pas fin comme celle de l'opérateur "GreenN", en Côte d'Ivoire ?

L'opérateur "GreenN" en son temps avait rendu la vie moins chère aux pauvres à l'aide de ses différentes offres. En effet avec l'opérateur GreenN, l'on pouvait communiquer et naviguer tout au longue de la journée avec une somme moins élevée. Malheureusement ces offres ont connu une fin brusque en Avril 2016 et cela a beaucoup affecté la population ivoirienne. C'était la fin de l'opérateur "GreenN" en Côte d'Ivoire.

Aujourd'hui, c'est "Wave", un nouvel opérateur mobile money qui souhaite réinventer le dépôt, le transfert d'argent et les paiements mobile dans ce même pays, la Côte d'Ivoire. Tout comme GreenN, cet opérateur souhaite venir en aide aux pauvres tout en proposant des tarifs bas que ceux des autres opérateurs. Cette mission ne sera pas facile pour cet opérateur. Mais le possible pourra dépendre de son cahier de charge et bien d'autres.

Fait rapporté par l'auteur " L'ÉCLAIRAGE1107..."

N'hésitez pas à répondre en commentaire et surtout n'oubliez pas de vous abonner en cliquant sur le bouton "+ suivre" pour ne pas rater nos prochaines publications.

L'ÉCLAIRAGE1107- Pour éclairer les ténèbres

L'ÉCLAIRAGE1107-pouréclairer contact@operanewshub.com