Italie/ enquête sur des transferts douteux: Christiano Ronaldo dans le viseur des enquêteurs

News Hub Creator

Photo d'illustration - International Portugais Christiano Ronaldo


Une enquête à lieu depuis le 27 novembre 2021 dans le cadre de transferts de joueurs qui auraient pu donner lieu à la déclaration de faux montants dans les bilans des clubs. L'international Portugais Christianisme Ronaldo serait aussi dans le viseur des enquêteurs.

En Italie, une enquête est ouverte depuis peu sur les mouvements des joueurs de ces trois dernières saisons. La Juventus est soupçonnée d'avoir produit des factures pour des transactions inexistantes. Le joueur portugais Ronaldo est dans le viseur des enquêteurs. Selon l'agence de presse nationale italienne, arrivé en été 2018, le transfert du joueur Christiano Ronaldo s'élevait à 100 millions d'euros. Le retour du joueur à Manchester United en août dernier s'est fait pour 15 millions d'euros auxquels s'ajoutent 8 millions en fonctions de ses performances.

En plus du joueur Christiano Ronaldo, des dirigeants du club sont aussi visés dont le Président Andréa Agnelli, le vice président Pavel Nedved...

Cependant faut-il signaler, la Fédération Italienne de football (FIGC ) mène aussi son enquête sur une série de transferts douteux dont la plupart impliqueraient la Juventus.


Bema Aboubacar...

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country