L'université de Daloa est en deuil

Nutritionniste

L’université Jean-Lorougnon-Guédé (UJLoG) est une université publique ivoirienne située à Daloa, dans le centre de la Côte d'Ivoire. L'université offre des formations scientifiques, notamment en agroforesterie, en Science de la Vie et de la Terre (SVT), en Biologie, en Physique et Chimie, en Science sociale. L’UJLoG est membre de plusieurs organisations d’enseignement supérieur, notamment l’Agence universitaire de la Francophonie et le Réseau ivoirien de Télécommunication de l’Enseignement et de la Recherche.

LE PROGRAMME DES OBSÈQUES DE M. Komenan Djissi Esaie technicien de laboratoire à l'université Jean Lorougnon Guédé de Daloa c'est déroulé effectivement comme mentionné sur la fiche.

Le vendredi 28/05/2021, de 21h à minuit, une veillée de prière digne a été organisée au domicile de M Dido, au quartier Lobia, juste derrière la clinique solidarité de Daloa .

Le Samedi 29/05/2021, 09 h: levée de corps à la morgue du CHR de Daloa a été effectuée avec succès et l'enterrement a eu lieu comme prévu au cimetière de Lobia.

Paix à l'âme du défunt, courage à nous tous qui l'avons connus.

Toute l'université de Daloa est en larme car elle a perdu un homme au grand coeur, un homme sans façon, un homme qui était l'ami des étudiants.

Abonnez-vous et partagez

Nutritionniste contact@operanewshub.com