Une collaboratrice de Soro frappée par un malheur, voici le message émouvant de ses partisans

Y.KOBO

(Anne-Marie Bonifon coordinatrice de GPS, mouvement politique de Guillaume Soro en Côte d'Ivoire a perdu sa sœur cadette/photo archives)

Le camp de l’ex-président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro est en deuil.

En effet, Anne-Marie Bonifon la coordinatrice nationale du mouvement politique Générations et peuples solidaires (GPS) de l’ex-Premier ministre en Côte d’Ivoire, a perdu sa sœur cadette, Hortense Bonifon épse N'guia.

Elle est décédée le 28 Août 2021 en Turquie.

Affectés par ce malheur qui frappe la première responsable du mouvement politique de leur leader en Côte d’Ivoire, la chambre des cyberactivistes pour Guillaume Kigbafori Soro (GKS) a présenté toutes ses condoléances à la coordinatrice nationale qu'elle considère au-delà de l'aspect politique, comme une mère. Non sans lui adresser un message de compassion.

« L'histoire des hommes est le dessein de Dieu. Il fait de nous ce qu'il veut. De sa sagesse que nous humains, ne pouvons décrypter, il nous soumet à des épreuves parfois très difficiles », a publié cette structure ce 29 août 2021, sur la page de la proche collaboratrice de Guillaume Soro.

 Pour rappel, Anne-Marie Bonifon a été arrêtée le 13 août 2020 pour avoir manifesté contre un troisième mandat du président Alassane Ouattara.  Elle a été libérée le 27 janvier 2021, soit après cinq mois de détention.

Y.K

Y.KOBO contact@operanewshub.com