« Le djihadisme est une véritable menace pour la Côte d'Ivoire » dixit Konaté Navigué

Aubin0

« Le djihadisme est une véritable menace pour la Côte d'Ivoire » dixit Konaté Navigué

Les multiples attaques terroristes que connait la Côte d’Ivoire ces derniers temps est une situation effroyable qui devient de plus en plus inquiétante et alarmante d’autant plus qu’elle est larmoyante. Face à cet état de fait, plus d’un n’ont de cesse attiré l’attention des autorités compétentes à l’effet de mener des actions de grandes envergures de manière à endiguer efficacement ces inhumanités.

C’est ainsi que Konaté Navigué, ex-membre de la Galaxie patriotique ivoirienne, intervient en soutenant ceci : « On l’a dit et on le répète. Le djihadisme est une véritable menace pour la Côte d’Ivoire ». Pour lui, le gouvernement doit faire de la lutte contre ce funeste phénomène l’une des affaires les plus préoccupantes. Et il le dit en ces termes : « cette question doit être l’urgence des urgences » car « il ne faut pas que ça devienne trop tard ».

Rappelons qu’en plus des attaques dites terroristes à Grand-Bassam et à Kafolo, la Côte d’Ivoire vient d’essuyer une énième attaque dans le nord du pays faisant au moins un soldat ivoirien tué.

Aubin0 contact@operanewshub.com