Sécurité routière : "Tout savoir sur" l’Office de sécurité routière (OSER), le 5 juillet 2022

News Hub Creator

Abidjan, le 04 juillet 2022- Afin d’améliorer la sécurité des usagers de la route, notamment par des mesures de prévention des accidents, de formation des conducteurs de véhicules et par le développement des moyens de l’aide médicale urgente, l’État de Côte d’Ivoire a créé l’Office de Sécurité routière (OSER).

Pour parler des missions et des résultats de cette structure publique, de ses campagnes d’information et de sensibilisation, le Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG) lui consacre le prochain numéro de sa conférence de presse hebdomadaire "Tout savoir sur", prévu le mardi 05 juillet 2022 à Abidjan-Plateau.

Cette conférence de presse également retransmise en direct sur la page Facebook officielle du gouvernement de Côte d’Ivoire www.facebook.com/gouvci.officiel enregistrera, outre les journalistes, la participation de plusieurs acteurs du secteur de la route.

Baffah KONÉ, Directeur Général de l’OSER sera face aux journalistes et internautes, afin de répondre à leurs préoccupations et de leur apporter les éclairages nécessaires.

"Tout savoir sur" est une tribune d'échanges qui traite, chaque mardi après-midi, d'un sujet d'actualité et/ou d'intérêt général.

Source : CICG

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country