Gutiérrez sur ses débuts en équipe A : <Ça n’a pas été facile d’en arriver là, mais j’en veux plus>

Depaul007

Miguel Gutierrez est l’un des joueurs du Castilla qui a rejoint l’effectif de Zidane pour suppléer aux blessures qui ont touché le Real Madrid cette saison. Et le moins que l’on puisse dire est que ce dernier s’est très bien illustré, raison pour laquelle il devance désormais Marcelo dans le rang des défenseurs. Et c’est pour fait part de sa joie sur ses débuts en équipe première qu’il s’est exprimé sur le sujet.

Tout le monde se souviendra sans aucun doute de cette saison 2020-21 qui a été marquée par la montée en puissance des jeunes du Castilla dans l’effectif du Real Madrid. L’un deux est bien Miguel Gutierrez, le latéral gauche qui est le dernier arrivé dans l’effectif, mais le premier à monter en puissance. C’est dire que le canterano de 19 ans a de quoi se réjouir. Et il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet sur ses réseaux sociaux.

« Une saison très spéciale s’est achevée pour moi, avec des moments incroyables et des jours difficiles, mais qui furent un grand d’apprentissage. Avec le groupe le plus jeune de la catégorie, nous avons quasiment été promus en 2ème division. Je ne peux me sentir plus fier », a-t-il déclaré au sujet de l’équipe réserve.

Il s’est ensuite prononcé sur son expérience en équipe première : « Il y a aussi eu mes performances avec la première équipe et le fait d’avoir fait partie d’un vestiaire qui m’a fait sentir très spécial, qui s’est battu jusqu’à la fin et qui est resté debout malgré les adversités. »


« C’est dans ces moments difficiles que les doutes veulent être plus forts que les certitudes. Mais, sans aucun doute, toutes les bonnes choses pèsent beaucoup plus lourd. Ça n’a pas été facile d’en arriver là, mais j’en veux plus et je vais travailler pour ça. Le moment est maintenant venu de se reposer et de recharger les batteries », a conclu Miguel Gutiérrez.

Depaul007 operanews-external@opera.com