Education: la FESCI fait une annonce qui va ravir les étudiants: voici les détails

Olivier_marc

La Fédération Estudiantine de Côte d’Ivoire en abrégé FESCI a tenu une réunion aujourd’hui avec le bureau de l’organisation des étudiants boursiers de la Côte d’Ivoire (OEBCI) à son siège social.

Au programme, informer la FESCI sur les démarches entreprises auprès de l’administration universitaire et des autres instances. Cette démarche a pour but d’être mieux informée sur le projet de bancarisation de la bourse via trésor Money. Suite à ces informations, le secrétaire général national de la FESCI a tenu à faire la précision suivante:

"Nous sommes conscient que le montant de la bourse actuel de l'étudiant n'est pas suffisant pour faire face aux dépenses liées à la recherche dans nos universités; nous ne saurions encore admettre un système mafieux de raquette de cette bourse par tout autre entité lors du payement au guichet. 

Ainsi, nous avons décidé de faire de l'augmentation du montant et du nombre de boursier ainsi que de sa bancarisation une priorité pour notre combat." Une nouvelle qui devrait ravir les étudiants boursiers.

Par Olivier marc

Olivier_marc contact@operanewshub.com