CHR Abengourou : venue visiter une malade, une femme chute dans un trou de 4 mètres de profondeur

News Hub Creator

Une dame a passé un véritable calvaire au sein du Centre Hospitalier d'Abengourou. Ce centre réservé d'habitude pour assurer les soins aux malades a bien failli se transformer en un cauchemar pour la pauvre dame du fait d'une grosse imprudence de sa part.

Selon un rapport des éléments de l'Office Nationale de la Protection Civile de l'indenié Djuablin, les braves pompiers civils ont sauvé la dame après plusieurs heures passées au fond d'une fosse de près de 4 mètres au CHR d'Abengourou.

A en croire les témoins, la dame venue rendre visite à un malade au CHR se serait retrouvée accidentellement au fond du trou de 4 mètres de profondeur et 3 de diamètre, pendant qu'elle marchait les yeux fermés en priant. Elle n'aurait pas fait attention à la fosse réservée aux eaux usées, pour les nouveaux bâtiments en construction dans le prolongement du CHR.

Après plusieurs tentatives vaines, les témoins se sont résolus à alerter les pompiers civils qui une fois sur place ont rapidement réussi à porter secours à la Dame au fond du fossé.

Une fois hors du trou, elle a été fixée sur le plan dur, cette sorte de brancard utilisé en pareille situation et transportée au service des urgences du CHR.

Bravo aux pompiers civils de l'indenié djuablin qui réussissent à éviter le pire à cette victime. Mais si l'infortunée dame n'a point fait preuve de prudence, il incombe tout aussi bien de relever le manque de périmètre de sécurité autour de cette dangereuse fosse. Une zone sécuritaire aurait été installée que ce drame n'aurait jamais eu lieu.

Aimé.Y.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country