Situation dangereuse dans la commune de Yopougon après la pluie diluvienne d'hier nuit

Balamba

Des riverains de la commune populaire de Yopougon sont exposés à une situation dangereuse après la pluie diluvienne qui s'est abattue sur la ville d'Abidjan.

La ville d'Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire, a été une nouvelle fois le théâtre d'une forte pluie faisant plusieurs dégâts d'où cette situation dangereuse des riverains de la commune populaire de Yopougon.


Dans la nuit de ce jeudi 08 au vendredi 09 juillet 2021, une forte pluie s'est abattue sur la commune d'Abidjan provocant des inondations et aussi certaines situations dangereuses pour la population comme c'est le cas à Yopougon. En effet, dans la commune de Yopougon précisément à l'antenne sideci près d'orange et devant la maison des Jeunes, un poteau électrique s'est écroulé sous la pression d'un bois. Et le fil électrique de ce poteau électrique traîne par terre dans cette période pluvieuse. Une situation vraiment compliquée et dangereuse pour les piétons et d'autres usagers.


Par ailleurs, il faut donc l'intervention rapide de la CIE ( Compagnie Ivoirienne d'électricité, ndlr) pour essayer d'arranger cette situation et éviter le pire.

Balamba contact@operanewshub.com

Opera News Olist